Assemblée Générale d’Ambérieu en Bugey

AG

Le 8 mars 2014,

c’était la « Journée de la Femme » !

C’était aussi le jour de

l’Assemblée Générale de notre association !

Cette année, nous étions à Ambérieu en Bugey et nos amis de l’Ain, qu’ils soient Bugistes, Gexois,  Dombistes ou Bressans ont eu à cœur d’être à la hauteur de l’événement.

En ce jour de la journée de la Femme, la parité a même été respectée à l’unité près (120/121)… et toutes les dames ont reçu une rose en l’honneur de l’évènement !

Marylène avait, comme à l’accoutumée, préparé un diaporama présentant l’activité de notre délégation, à la fois complet et concis, histoire d’éviter de prolonger les débats alors que les odeurs alléchantes du repas nous effleuraient déjà les narines. marylene
Drome à l AG Nous étions donc une douzaine, représentant la délégation de la Drôme, qui avons pu déguster, après notre « photo de famille », le menu concocté par nos amis de l’Ain, arrosé, bien sûr, de quelques excellents vins du Bugey !
Visiteurs du blog de la Drôme
    Vous êtes le 92324ème visiteur.
    (3 visiteurs connectés en 1 H).
Calendrier des parutions d’articles
janvier 2025
L M M J V S D
« Jan    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
Catégories d’articles sur la Drôme