Sortie de Printemps

Sortie en Drôme

Ce sera finalement

le samedi 16 juin 2012

(et non le dimanche, élections oblige)

que nous partirons

sur les chemins

autour de Saint Antoine l’Abbaye

Rendez-vous au parking de la Salle des Fêtes à partir de 8h45

Repas tirés du sac !

Venez nombreux !

Les sorties sont l’occasion de nous rencontrer et de découvrir un lieu, un bout de chemin, un groupe…

Bienvenus à tous et à toutes !

Visiteurs du blog de la Drôme
    Vous êtes le 106192ème visiteur.
    (2 visiteurs connectés en 1 H).
Calendrier des parutions d’articles
juin 2026
L M M J V S D
« Jan    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  
Catégories d’articles sur la Drôme